EHPAD le Sandron à Ucel - Ardèche

Nos équipes

Le Sandron est pourvu d’une équipe pluridisciplinaire riche, qui fait vivre l’établissement.

 

  • Le personnel médical, paramédical et médico-social, le plus important en termes d’effectif, a pour mission de prendre soins des résidents. Médecin, infirmière coordinatrice, infirmière, aide-soignant(e), aide médicopsychologique, assistants en soins gérontologique, psychologue, chacun a ses missions propres mais tous participent au bien-être et à la qualité de vie de nos résidents en les accompagnant dès leur arrivée dans la structure et tout au long de leur séjour.

 

  • Le personnel d’hébergement est également acteur de la vie de l’établissement et de la qualité de vie de ses résidents. Cette équipe est garante de l’hygiène du Sandron et du bon déroulement des moments de restauration allant du service du petit-déjeuner jusqu’au service à table du déjeuner et du dîner. L’équipe est complétée par un service de lingerie assuré du lundi au samedi. Ce service s’occupe de l’entretien du linge des résidents et des tenues du personnel en veillant aux bonnes pratiques dans le circuit du linge.

 

  • Le Sandron est doté d’un service d’animation qui aide à faire de l’institution un lieu de vie dynamique au sein duquel les résidents peuvent réaliser leurs projets de vie. Elle les aide à exister autrement que par la maladie et les petits tracas de la vie quotidienne, au travers d’activités variées et de projets de groupe.

 

  • Le Pôle Administratif est composé de la Directrice, assistée par l'assistante de Direction, d'un pôle Ressources humaines qui assure les tâches administratives, de comptabilité et de ressources humaines et d'un pôle Admission et accueil qui assure des tâches d’accueil et de secrétariat et sont particulièrement chargées des admissions et des contacts avec les familles. L’accueil est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 18h.

 

  • Les repas du Sandron sont préparés sur place par nos cuisiniers, sous la conduite de leur responsable, qui privilégient le « fait maison » avec des produits locaux de préférence, tout en adaptant les régimes et menus en fonction des goûts et besoins de chacun.

 

 

  • Le Service Technique assure l’essentiel des tâches d’entretien des locaux intérieurs et extérieurs et apporte une solution concrète à tous les petits soucis de la vie quotidienne (plomberie, électricité, chauffage, etc.). Il saura vous rendre service à bon escient. Ce service est également en charge des espaces verts afin d’avoir un paysage agréable.
EHPAD Le Sandron, Ucel, Ardèche
1 impasse du Sandron
07200 UCEL

04 75 37 60 25


Mentions légales
Réalisation: axiweb